Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURRICOUTEAM
30 septembre 2013

J-13....

Matinée à rouler dans Pau, non pas en vélo, mais avec le Bus Idélis... faut bien travailler quand même, c'est pas encore les vacances sportives.

Puis l'évènement de la journée à 14h30, l'invitation de la presse par Mr TISSANIE, président d'Idélis, Mme DUFOURCQ responsable communication, et Tony le manager, que je remercie tous les trois chaleureusement au nom de Mathieu.

Ce fut un moment riche en émotions pour lui.......j'ai eu droit en résumé à des "wouah!", 2 ou 3 "voila quoi!" et 5 ou 6 "c'était top!" donc au final de mon côté j'ai rien pour vous faire un article !!

J'aurais voulu la voir sa terrine au Pourricou devant les journalistes presse et radio, pour le moment je n'ai pas les images mais ca ne devrait pas tarder !!

 

Une fois les émotions passées, "petite course d'1h30 pour se décrasser d'hier" et à nouveau "voila quoi!".

Et demain, ben ca sera également important !! faut amener le vélo à la clinique, chez Marc et Bertrand ....c'est le frein arrière!

 

La pression positive ne manque pas en tout cas, il a l'impression d'être dans une journée découverte tous les jours;

Ils sont quand même rigolos ces triathlètes .....

 

imagesCA8B5RKV

 

Ps : Michel au sujet du lien, ne cherche pas celui là, il faut cliquer sur celui du mail!! Bonne soirée à tousimagesCA13RXIJ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon courage Mathieu et reviens heureux surtout .Amicalement Serge (Idelis)
P
faut faire attention aux barbus, c'est des bouffeurs de c... ok je sors!!!
POURRICOUTEAM
  • Après avoir obtenu sa qualification en Juin à Nice, Mathieu, Triathlète amateur se rend à Kona à Hawaii, pour l'Iron man qui se déroulera le 12 octobre 2013. Toujours dans sa phase de préparation, il sera accompagné pour ce voyage de famille et ami.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POURRICOUTEAM
Newsletter
Publicité