Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURRICOUTEAM
13 octobre 2013

HE IS AN IRONMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passage de la ligne d'arrivee .......9h29'33,

le bouillon en natation comme d'hab, puis la remontee fantastique en velo avec un des passages a 49 kms\hre........ il y laissera quelques watts !!!!

sur la course a pied, tres bien jusqu'au 32eme Kms, puis plus possible de s'alimenter, le bidou ne veut rien savoir, donc baisse de power .....

mais le temps prevu est respecte, bravo Pourricou 

le drapeau bearnais s'est hisse sur le passage finisher, 

on part recuperer Pourricou, et a nous les BUD !!!!!!!

 

encore une fois merci pour les encouragements 

des que je peux je vous poste les photos 

 

Bonne journee a tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BRAVO CHAMPION! à bientôt sous le beth ceù de Paù, bisoux
G
T'as pas gagné alors?
J
Que dire ...sinon BRAVO Matt...profite le plaisr et la joie de l'avoir fait.YES U CAN!!!va falloir faire péter les tickets restau;;pour fêter ça.Tiens moi au courant quand tu rentres avec Tony et Jojo on devrait pouvoir te détendre.Encore bravo ;;tu l'as fais.JL
J
Que dire ...sinon BRAVO Matt...profite le plaisr et la joie de l'avoir fait.YES U CAN!!!va falloir faire péter les tickets restau;;pour fêter ça.Tiens moi au courant quand tu rentres avec Tony et Jojo on devrait pouvoir te détendre.Encore bravo ;;tu l'as fais.JL
T
Super mathieu je viens de regarder les résultats<br /> <br /> Tu es le 20ème des français sur 70 respect <br /> <br /> et pour ton bof<br /> <br /> pour ma part je suis impressionner par la natiation ;-)
POURRICOUTEAM
  • Après avoir obtenu sa qualification en Juin à Nice, Mathieu, Triathlète amateur se rend à Kona à Hawaii, pour l'Iron man qui se déroulera le 12 octobre 2013. Toujours dans sa phase de préparation, il sera accompagné pour ce voyage de famille et ami.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POURRICOUTEAM
Newsletter
Publicité