Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURRICOUTEAM
27 septembre 2013

Mes remerciements

Cher vous tous, c'est J-16, la pression monte, et il est grand temps que je remercie toutes les personnes qui me soutiennent et rendent l'avant course encore plus extraordinaire.

 blog_pourricouteam_078

Tous mes remerciements à Mr DUNEZ mon directeur, à Mme MOURET responsable du personnel, et à Mr Thierry DESPRUGUES pour leur énorme soutien, et les aménagements concédés pour que je puisse m'entrainer dans les meilleures conditions. Fier de porter les couleurs d'Idélis, j'espère les hisser au plus haut dans cette épreuve.

Merci à mon agent , Thibault MONCADE , qui fait des pieds et des mains pour me faciliter l'avant course en activant son réseau (un bel exemple ci-dessous). Merci à toi Thibault.blog_pourricouteam_004

Merci à MARC et BERTRAND pour tous leurs efforts, toute leur aide, et tous les vélos....

blog_pourricouteam_075

Merci à Laurent et Gervais d'Easy Run

blog_pourricouteam_001

Merci à Monsieur GUY BLOY , de la société Guy Bloy Sport , dit le Docteur de la Bicyclette

blog_pourricouteam_073

Merci à Lionel Lahoun mon entraineur, voir le lien il vous fera progresser et dépasser vos limites ! blog_pourricouteam_077

Merci à mon Club de Lourdes Triathlon

MERCI à mon collègue passionné, pour les sorties effectuées à vitesse grand V et comme des gosses !!

blog_pourricouteam_070

Merci à tous , MATHIEU

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage a toi pistole
C
On y croit, on se bat !
C
Samedi 12 octobre, 19h en France, petite nuit blanche au programme pour suivre Pourricou en live!
POURRICOUTEAM
  • Après avoir obtenu sa qualification en Juin à Nice, Mathieu, Triathlète amateur se rend à Kona à Hawaii, pour l'Iron man qui se déroulera le 12 octobre 2013. Toujours dans sa phase de préparation, il sera accompagné pour ce voyage de famille et ami.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POURRICOUTEAM
Newsletter
Publicité