Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURRICOUTEAM
1 octobre 2013

Ben aujourd'hui.....

Ce fut beaucoup plus calme !

Grosse sieste d'abord,

Puis sur le plan sportif, juste un peu de pistoche, et un peu seul aussi (c'est la photo du jour!)...donc vraiment tranquille !!

blog_pourricouteam_003

Très bien pour en profiter car demain c'est vélo, aujourd'hui il était à sa clinique ....me suis chargé d'aller lui chercher, mais j'ai rien dit encore

unoubliregrettable

 

A signaler quand même les premiers retours de la journée d'hier, ben dis donc ..dans le Sud Ouest ; fichtre j'y comprends rien depuis le début il me dit que l'on doit aller à Hawaii ....dingue.Capture_sud_ouest

Et demain c'est quoi en principe....vélo-derny avec JP et France 3 mais c'est pas sur.

Après demain je reprends tout ça en main, fini les médias, et puis va falloir penser à la démonter la machine pour la mettre dans sa valise...il a pas fini de stresser le type.

Dans tous les cas il sait qu'il ne peut pas compter sur moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
POURRICOUTEAM
  • Après avoir obtenu sa qualification en Juin à Nice, Mathieu, Triathlète amateur se rend à Kona à Hawaii, pour l'Iron man qui se déroulera le 12 octobre 2013. Toujours dans sa phase de préparation, il sera accompagné pour ce voyage de famille et ami.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POURRICOUTEAM
Newsletter
Publicité