Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURRICOUTEAM
3 octobre 2013

J-9.....

Ce matin c'était le travail, et puis passage chez Marc et Bertrand pour réviser la machine,

Au final tout est ok, les réglages sont faits, le frein (bah c'était rien!) et la chaine est toute neuve !

blog_pourricou_015

                                                                  La Dream Team Marc, Bertrand, et la Machine !

 

blog_pourricou_010blog_pourricou_011

 

Après c'était l'heure de l'épilation......les jambes c'est fait.

blog_pourricou_014

blog_pourricou_013

 

Moi, je me dis qu'elle aurait du faire le dos aussi, je dis ça, je dis rien ! - photo prise pendant sa sieste !

dos_Jean_Pierre

 

Après tout ça, fin de la préparation de la valise pour son vélo ......celle que je vais devoir me cogner tout le voyage !!!!! des autocollants de partout.

blog_pourricou_012

et enfin un petit passage entre des mains qui effacent toutes les douleurs ou contractures ........c'est magique !!

blog_pourricou_016

 

Et voila, un jour de moins à attendre.

Rq :

- mon oubli : les remerciements à adresser à France Bleu pour le passage de Mathieu à la radio; j'ai pas encore réussi à télécharger cette interview....je vais peut être demander à Michel il doit savoir.

- une précision : pour  les photos de JP qui danse, JP a demandé si je pouvais retoucher le tout avec photoshop, ou si je pouvais dire qu'il y avait un coussin pour faire un faux ventre .....ok, pour ceux qui veulent le croire "JP avait un coussin sous le tee shirt" !!!!

 

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les montfortois!!:)<br /> <br /> Dudu le phenomene...hehe
C
Allez Matthieu ! Il semble que tu sois fin prêt pour l'étape finale! Les Montfortois suivent ton aventure..tous leurs encouragements...et que la baraka t'accompagne!!
C
Erreur de machine sur la photo de Marc et Bertrand... et oui le coach pinaille^^<br /> <br /> A partir de demain Dudu fait son entrée sur le blog... Calou va avoir de la matière 1ère!
R
Je te reconnais bien pendant la sieste ! Grande feignasse va :D
POURRICOUTEAM
  • Après avoir obtenu sa qualification en Juin à Nice, Mathieu, Triathlète amateur se rend à Kona à Hawaii, pour l'Iron man qui se déroulera le 12 octobre 2013. Toujours dans sa phase de préparation, il sera accompagné pour ce voyage de famille et ami.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POURRICOUTEAM
Newsletter
Publicité